Vidéo: Vendre avec Pinterest en Dropshipping et affiliation

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Tester gratuitement >>>

Accès Immédiat >>>

Voir la démo En Direct >>>

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail

https://www.youtube.com/watch?v=EF3gN0FWQeM
Salut c’est, Yannick on va, voir dans cette vidéo comment: vendre avec Pinterest en dropshipping et en affiliation et surtout on va voir les chiffres que j & # 39. Ai obtenu ce que ça peut drainer comme trafic gratuitement avant ça abonnez-vous à la chaîne laïque et cette vidéo et puis, laissez des commentaires.

Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir donc qu & # 39; il te reste c’est. Quoi ce simplement une place, forment un réseau, social le but c’est. Simplement de partager des images et point barre, voilà partager des images on va pouvoir ajouter, un petit lien des tags, un petit peu comme instagram et qu’on va cliquer sur l’image on va, directement être heureux du budget, sur le Site internet donc interest existe déjà depuis des années est en fait si vous faites bien le job ça peut drainer énormément de trafic gratuitement sur votre boutique Shopify et vous allez même, pouvoir faire de la filiation et vendre des produits qui ne vous appartiennent pas donc, je Vais vous montrer donc interest, là vous, voyez c’est la page d’inscription c’est basique vous voyez ces plaques de cette image qu’on va pouvoir partager et je vais vous montrer du coup, mon Analytics avec le trafic d’un de mes comptes qu & # 39; il te reste dans vous voyez ça c’est.

Un de mes copines te reste on voit par exemple qu’à us en 2001 pression donc c’est, vraiment énorme une audience de 35000 personnes un engagement de 2,74 car donc, ça c’est sur les sept derniers jours.

Je vais vous montrer juste sur les justement sur les 30 derniers jours même sur les 90 derniers jours ce sera, plus représentatif envoyés sur les 90 derniers jours on a donc là j’ai généré, 1 million plus d’un.

Millions d’impressions c’est, juste énorme à une audience de plus de 328, mille personnes, donc c’est. Vraiment c’est. Vraiment ce que juste fou donc là l’engagement, voyez donc là, je peux pas avoir plus d’informations mais grosso modo donc là si on regarde le trafic voyez donc la séjour par jour, voyez ça, augmente, continuellement donc le canton augmente Progressivement et on va tout simplement pour grossir le compte le but c’est de publier assez fréquemment fuites publiées même plusieurs, fois par jour ça pose pas de problème au contraire, ça vous allez avoir, encore, plus de visibilité donc, je vais vous montrer vraiment.

À quoi ça correspond: donc là, je vais vous montrer en fait les cliques que ça rapporte vers une des mes, boutiques shopify, vous, allez, voir c’est quand même génial donc voilà, je suis déçu un petit peu plus bas et là vous avez justement.

Les cliques que rapportent les postes que j & # 39, ai mis sur Pinterest vous voyez là 58 clic 49 cliquards ans tu cliques en trois clics et ça ce cumul est donc en vote, ce qui, éveille, Pinterest c’est que plus vous allez Publier plus vous allez être vu et plus les gens vont re publier vos publications et donc du coup, ils vont partager, votre, lien parce que sur chaque publication, vous allez, pouvoir rediriger les internautes vers 1e bien spécifique donc si vous publiez un produit par an de cuisine; Avec une strophe pouvez même publié méandres des vidéos alors moi, je publie que des photos mais si vous publiez un joli appareil quelque chose qui interpelle ça, va être partagée partager partager et donc du coup, le lien que vous avez mis dans le poste quand les gens Vont le partager vont partager le g1 avec encore les gens vous cliquez sur l’image; ils vont être redirigé dans la fiche de votre produit sur laquelle, vous vendez le produit en question donc c’est.

Vraiment très puissant et du coup. Vous pouvez le faire avec des produits d’affiliation c’est, ça qui est fort c’est. Que si vous avez des produits d’affiliation, qui vous semblent intéressants vous prenez une belle commission et bien vous allez pouvoir le partager vous prenez une jolie photo du produit vous partagez le sur pied intéresse vous en prenez plein de photos, vous partager à Donf et puis du coup, ce qui se, passe c’est que à force d’être vu la publication est le lien vont être partagés donc du coup à chaque fois que les gens ont cliqué dessus et vont acheter et bien vous Allez toucher une commission, donc c’est; ça qui est juste génial donc, je vous montre comment: créer un poste non pourquoi un poste est simple vous avez simplement cliquer sur le petit, plus en haut, à droite et vous allez arriver, sur, cette, fenêtre, quand Vous voyez c’est c’est.

Vrai c’est. Très simple très basique nous aller pour mettre une image: là ici à gauche et vous allez pouvoir ajouter un titre, un titre donc vous avez pour m alors c’est. Une description, vous avez pour mettre des hashtags, simplement plus vous en mettez et mieux c’est.

Bon on ne remet tait pas non plus 50 mille vous en mettez 20 25 30 moi j’aime bien en général, je ne dépasse pas quand même les 20 hashtag, je les sélectionne ensuite vous allez mettre le lien de destination, donc là vous mettez Le lien par exemple, vers votre, fiche produit shopify cela vous fait de vous vendez votre produit en dropshipping ou votre, lien d’affiliation et donc du coup, ensuite vous avez, cliqué, sur publié, la norme, publié plus tard programme et l’application.

Vous cliquez sur enfin vous sélectionnez une des deux options et vous cliquez, sur le bouton publier et là c’est. Réglé vous avez du coup, pouvoir enfin, cette image, va être partagée avait à être vu par même personne et elle, va être partagée celle fait le buzz c’est.

Bingo vous savez généré énormément de clics et donc des ventes, sur votre boutique ou en tant qu’affilié un produit donc voilà pour vendre avec Pinterest c’est. Aussi simple que ça alors c’est, simple comme ça dit comme ça mais ça, va quand même demander du travail, encore une fois la magie, ça n’existe pas si vous voulez vendre mais faire de l’argent, va Falloir travailler me faire publier c’est, sûr c’est sur dix semaines des mois que va y avoir un résultat énorme donc pareil si vous ne savez pas quoi publie ce que, vous pouvez faire c’est; vous créer Un compte sur une thématique de votre choix pendant ma vie tant que vous avez une boutique de pêche et vous avez publié par amples des belles prises des beaux poissons tout ça vous allez publier vous, mettez hashtag le nombre de poissons, vous mettez les techniques de pêche.

Utilisé vous mettez un petit peu tout ça pour que ce soit vu un maximum de fois et bien sûr vous mettez un lien vers votre boutique de pêche, tout simplement et vous allez publier assez fréquemment, vous, allez, publier vous force à publier au moins, une fois par Jour et vous allez voir qu’après en ayant énormément de publications, bien ça, va engranger des visites, sur votre site et donc du coût des ventes voilà mais ne vous attendez pas à ce que ce soit de la magie et que vous allez faire Des milliers d’euros, comme ça sans rien faire pas du tout ce à quoi sa demande comme du temps de l’investissement ben moi.

Je suis là pour ça je suis là pour vous dire la vérité, je suis pas là pour vous rend, pour vous vendre du raid le red seal of s & # 39. Il y en a un bien c’est que derrière il ya eu beaucoup de travail voilà ne croyez pas l’inverse c’est vraiment vraiment du taf likez et la vidéo abonnez-vous à la chaîne et puis, laissez des Commentaires si vous avez des questions moi j’ai répondra avec plaisir, je vous dis à très vite dans une prochaine vidéo ciao ciao, salut c’est; yannick on va, voir dans cette vidéo comment: vendre, avec pinto reste en drop shipping et En affiliation et surtout on va voir les chiffres que j & # 39.

Ai obtenu ce que ça peut drainer comme trafic gratuitement avant ça abonnez-vous à la chaîne laïque et cette vidéo et puis, laissez des commentaires. Si vous avez des questions. J’y répondrai avec plaisir donc qu & # 39; il te reste c’est.

Quoi ce simplement une place, forment un réseau, social le but c’est. Simplement de partager des images et point barre, voilà partager des images on va pouvoir ajouter, un petit lien des tags, un petit peu comme instagram et qu’on va cliquer sur l’image on va, directement être heureux du budget, sur le Site internet donc interest existe déjà depuis des années est en fait si vous faites bien le job ça peut drainer énormément de trafic gratuitement sur votre boutique shopi faille et vous allez même, pouvoir faire de la filiation et vendre des produits qui ne vous appartiennent pas donc.

Je vais vous montrer donc interest, là vous, voyez c’est la page d’inscription c’est basique vous voyez ces plaques de cette image qu’on va pouvoir partager et je vais vous montrer du coup; Mon analytics avec le trafic d’un de mes comptes qu & # 39; il te reste dans vous voyez ça c’est.

Un de mes copines te reste on voit par exemple qu’à us en 2001 pression donc c’est, vraiment énorme une audience de 35000 personnes un engagement de 2,74 car donc, ça c’est sur les sept derniers jours.

Je vais vous montrer juste sur les justement sur les 30 derniers jours même sur les 90 derniers jours ce sera, plus représentatif envoyés sur les 90 derniers jours on a donc là j’ai généré, 1 million plus d’un.

Millions d’impressions c’est, juste énorme à une audience de plus de 328, mille personnes, donc c’est. Vraiment c’est. Vraiment ce que juste fou donc là l’engagement, voyez donc là, je peux pas avoir plus d’informations mais grosso modo donc là si on regarde le trafic voyez donc la séjour par jour, voyez ça, augmente, continuellement donc le canton augmente Progressivement et on va tout simplement pour grossir le compte le but c’est de publier assez fréquemment fuites publiées même plusieurs, fois par jour ça pose pas de problème au contraire, ça vous allez avoir, encore, plus de visibilité donc, je vais vous montrer vraiment.

À quoi ça correspond: donc là, je vais vous montrer en fait les cliques que ça rapporte vers une des mes, boutiques shopi, failli, vous, allez, voir c’est quand même génial donc voilà, je suis déçu un petit peu plus bas et là vous avez Justement les cliques que rapportent les postes que j & # 39, ai mis sur pinto reste, vous voyez là 58 clic 49 cliquards ans tu cliques en trois clics et ça ce cumul est donc en vote, ce qui, éveille pinto reste c’est que Plus vous allez publier plus vous allez être vu et plus les gens vont re publier vos publications et donc du coup, ils vont, partager, votre, lien parce que sur chaque publication, vous allez, pouvoir rediriger les internautes vers 1e bien spécifique donc si vous publiez un produit par An de cuisine avec une strophe pouvez même publié méandres des vidéos alors moi, je publie que des photos mais si vous publiez un joli appareil quelque chose qui interpelle ça, va être partagée partager partager et donc du coup, le lien que vous avez mis dans le poste.

Quand les gens vont le partager vont partager le g1 avec encore les gens vous cliquez sur l’image, ils vont être redirigé dans la fiche de votre produit sur laquelle, vous vendez le produit en question donc c’est.

Vraiment très puissant et du coup, vous pouvez le faire avec des produits d’affiliation c’est, ça qui est fort c’est. Que si vous avez des produits d’affiliation, qui vous semblent intéressants vous prenez une belle commission et bien vous allez pouvoir le partager vous prenez une jolie photo du produit vous partagez le sur pied intéresse vous en prenez plein de photos, vous partager à Donf et puis du coup, ce qui se, passe c’est que à force d’être vu la publication est le lien vont être partagés donc du coup à chaque fois que les gens ont cliqué dessus et vont acheter et bien vous Allez toucher une commission, donc c’est; ça qui est juste génial donc, je vous montre comment: créer un poste non pourquoi un poste est simple vous avez simplement cliquer sur le petit, plus en haut, à droite et vous allez arriver, sur, cette, fenêtre, quand Vous voyez c’est c’est.

Vrai c’est. Très simple très basique nous aller pour mettre une image: là ici à gauche et vous allez pouvoir ajouter un titre, un titre donc vous avez pour m alors c’est. Une description, vous avez pour mettre des hashtags, simplement plus vous en mettez et mieux c’est.

Bon on ne remet tait pas non plus 50 mille vous en mettez 20 25 30 moi. J’aime bien manger rage. Les postes quand même pas 20 20 hashtag, je les sélectionne ensuite vous allez mettre le lien de destination, donc là vous mettez le lien par exemple, vers votre, fiche produit shopi faille cela vous fait de vous vendez votre produit en dropshipping ou votre lien d’affiliation et donc du coup, ensuite vous, avez, cliqué, sur publié, la norme, publié plus tard programme et l’application, vous cliquez, sur enfin, vous sélectionnez une des deux options et vous, cliquez, sur le bouton, publier et là c’est.

Réglé vous avez du coup, pouvoir enfin, cette image, va être partagée avait à être vu par même personne et elle, va être partagée celle fait le buzz c’est. Bingo vous savez généré énormément de clics et donc des ventes, sur votre boutique ou en tant qu’affilié un produit donc voilà pour vendre avec pinto reste c’est.

Aussi simple que ça alors c’est, simple comme ça dit comme ça mais ça, va quand même demander du travail, encore une fois la magie, ça n’existe pas si vous voulez vendre mais faire de l’argent, va Falloir travailler me faire publier c’est, sûr c’est sur dix semaines des mois que va y avoir un résultat énorme donc pareil si vous ne savez pas quoi publie ce que, vous pouvez faire c’est; vous créer Un compte sur une thématique de votre choix pendant ma vie tant que vous avez une boutique de pêche et vous avez publié par amples des belles prises des beaux poissons tout ça vous allez publier vous, mettez hashtag le nombre de poissons, vous mettez les techniques de pêche.

Utilisé vous mettez un petit peu tout ça pour que ce soit vu un maximum de fois et bien sûr vous mettez un lien vers votre boutique de pêche, tout simplement et vous allez publier assez fréquemment, vous, allez, publier vous force à publier au moins, une fois par Jour et vous allez voir qu’après en ayant énormément de publications, bien ça, va engranger des visites, sur votre site et donc du coût des ventes voilà mais ne vous attendez pas à ce que ce soit de la magie et que vous allez faire Des milliers d’euros, comme ça sans rien faire pas du tout ce à quoi sa demande comme du temps de l’investissement ben moi.

Je suis là pour ça je suis là pour vous dire la vérité, je suis pas là pour vous rend, pour vous vendre du raid le red seal of s & # 39. Il y en a un bien c’est que derrière il ya eu beaucoup de travail voilà ne croyez pas l’inverse c’est vraiment vraiment du taf laïque et la vidéo abonnez-vous à la chaîne et puis, laissez des Commentaires si vous avez des questions moi j’ai répondra avec plaisir, je vous dis à très vite dans une prochaine vidéo ciao [, Musique ]

Source : Youtube

Obtenez un accès gratuit à notre puissant outil Marketing et Faites Exploser votre chiffre d'affaire en ligne

PrénomEmail

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit pour toi ( valeur: 997€)

Télécharger Gratuitement la Formation " Gagner 1000€ Par mois Avec l'Affiliation" de Aurélien Amackeur

Télécharger

×